G60 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un ptit normand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco279

coco279


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tourville sur Pont-Audemer
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

un ptit normand Empty
MessageSujet: un ptit normand   un ptit normand Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:02

Bonjours a tous,

je m'appelle Thomas, j'habite dans l'eure du coté de Pont-Audemer pour ceux qui connaisse.
J'ai 21 ans, je possède un corrado G60 que j'ai acheter pile le jour de mon 20eme anniversaire, sympa le cadeau Very Happy
Je suis amoureux de se ptit coupé depuis que j'ai 14ans, sinon j'ai aussi un golf 1 de 82 que je compte bien restaurer pour me faire des ptites balade et pour roulé quand il fait moche j'ai ma léon de 2003, c'est un tdi.

Ptite présentation de ma corrado, alors elle est de 1990 et viens d'allemagne, elle a le cuir, le TO, DA, VE, ABS, RE, les buses de lave glace dégivrante et j'en oublie peut être. elle est en superbe état, le cuir est nikel, le TO souvre dans les deux sens, l'aileron fonctionne, la peinture a été refaite cet été, elle est toute d'origine sauf le l'échappement, les jantes (azev en 16") et les suspensions. Ce serait idylique si il n'y avais pas un MAIS un ptit normand 184223 mon moteur debloque a mort en se moment, j'ai laissé un post dans la rubrique méca si vous voulez m'aider.

Pour les photos on véras après la j'arrive pas
Si il y a des gens du coté de chez moi ou dans le 76 ( rouen ou le havre ou les alentour) n'hésiter pas a me joindre.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bastianos




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : 27-val de reuil
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

un ptit normand Empty
MessageSujet: Re: un ptit normand   un ptit normand Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:15

salut ami normand, au plaisir de te voir sur un de nos rencards normand sur rouen ou evreux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

un ptit normand Empty
MessageSujet: Re: un ptit normand   un ptit normand Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:48

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregoryd59




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : 59 - Bouchain
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

un ptit normand Empty
MessageSujet: Re: un ptit normand   un ptit normand Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:53

un ptit normand 128370
Revenir en haut Aller en bas
Steve16G
Admin
Admin
Steve16G


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

un ptit normand Empty
MessageSujet: Re: un ptit normand   un ptit normand Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:58

un ptit normand 128370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit normand Empty
MessageSujet: Re: un ptit normand   un ptit normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour de bratagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G60 Passion :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser