G60 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lp71




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:35

je m'appelle matt j'ai 30 ans et je suis revenu a mes premieres amours..les vw's j'ai racheté il y a quelques tps maintenant un Golf G60 il reste cependant remisé dans un entrepot..faute de tps je ne suis pas encore penché dessus tout ce que je peux dire c'est que ce vehicule est particulier un interieur cuir estampillé connoly un sigle abt sur le hayon , un parechoc litteralement cloqué par les retours de flamme de la ligne..."I think" c'est un vehicule que j'ai trouvé chez un particulier...sa femme voulait qu'il le vende, madame etant gendarme, ça devait etre un peu trop violent pour aller a la brigade.. Very Happy ..viola pour une courte presentation je sais que je rejoins une grande famille de passionnés et je compte sur vous pour m'aider a redemarrer cette voiture..cela fait parti de mes bonnes resolutions de l'année 09, merci de m'avoir lu je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de fin d'année ...a bientot sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Steve16G
Admin
Admin
Steve16G


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:13

bonjour a tous.. 128370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:17

Razz bonjour a tous.. 128370
Revenir en haut Aller en bas
passatg60syncro

passatg60syncro


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 91 sous le capot d'une vw
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53

bonjour a tous.. 128370
Revenir en haut Aller en bas
lp71




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

merci de votre accueil..promis je vous envoie des photos des que possible sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
hendsG60

hendsG60


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Helfaut
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous..   bonjour a tous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G60 Passion :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser